12 ans
à penser
et rêver
numérique.

Positionner, promouvoir, analyser et parfaire l'environnement numérique de vos marques.

Agence

12 ans c’était quatre ans avant la sortie du tout premier iPhone et avant l’apparition de Facebook. À cette époque un Blackberry était un des objets les plus convoités sur la planète. 12 ans plus tard nous nous surprenons à croire que nous sommes encore bien jeunes... mais avec quelques projets en plus derrière la cravate.

Mathieu Plante, Directeur général / création

Mathieu Plante

Directeur général / création

Associé
Simon Dupuis Howard, Directeur technologique

Simon Dupuis Howard

Directeur technologique

Associé
Yannis Tremblay, Directeur du développement

Yannis Tremblay

Directeur du développement

Associé

Quelques marques désservies

Chez Blax nous croyons en la créativité, en la force de l’impact ainsi qu’au pouvoir des grandes idées. Nous croyons que pour être agile il faut d’abord être assez habile pour bien planifier le fait que les choses changeront. Bref, nous nous adaptons. Parfois nous travaillons avec des virtuoses de la planification et parfois nous jouons les pilotes de brousse... Et c’est très bien comme ça.

  • Groupe Atis
  • Hexoskin
  • Rona
  • Uniprix
  • Montel
  • Bombardier
  • Nespresso
  • Passionimo
  • Zone Maison
  • Belron Canada
  • Sureté du Québec
  • Association canadienne des sommeliers professionnel
  • Saputo
  • Polykar
  • Banque Nationale
  • Budweiser
  • Transpavé
  • Scireq
  • Bionest
  • Fondation des maladies mentales
  • Hyundai
  • Fortin
  • Rodeo FX
  • Permacon
Logo BLAX

Hey vous faites quoi là? Vous devez probablement être dans notre industrie pour vous amuser à réduire la fenêtre de votre navigateur... Utilisez votre mobile! Ou agrandissez votre fenêtre au dessus de 768px!