12 ans à penser,
planifier et exécuter
des projets numériques


Le numérique, on connaît.

Agence

12 ans c’était deux ans avant la sortie du tout premier iPhone et un an avant l’apparition de Facebook. À cette époque un Blackberry était un des objets les plus convoités sur la planète. 12 ans plus tard nous nous surprenons à croire que nous sommes encore bien jeunes... mais avec quelques projets en plus derrière la cravate.

Mathieu Plante, Directeur général / création

Mathieu Plante

Directeur général / création

Associé
Simon Dupuis Howard, Directeur technologique

Simon Dupuis Howard

Directeur technologique

Associé
Yannis Tremblay, Directeur du développement

Yannis Tremblay

Directeur du développement

Associé

Découvrez notre monde.

Nous sommes une équipe multi-disciplinaire qui recherche l'excellence au quotidien. Bienvenue chez nous.

Quelques marques désservies

Chez Blax nous croyons en la créativité, en la force de l’impact ainsi qu’au pouvoir des grandes idées. Nous croyons que pour être agile il faut d’abord être assez habile pour bien planifier le fait que les choses changeront. Bref, nous nous adaptons. Parfois nous travaillons avec des virtuoses de la planification et parfois nous jouons les pilotes de brousse... Et c’est très bien comme ça.

  • Groupe Atis
  • Hexoskin
  • Rona
  • Uniprix
  • Montel
  • Bombardier
  • Nespresso
  • Passionimo
  • Zone Maison
  • Belron Canada
  • Sureté du Québec
  • Association canadienne des sommeliers professionnel
  • Saputo
  • Polykar
  • Banque Nationale
  • Budweiser
  • Transpavé
  • Scireq
  • Bionest
  • Fondation des maladies mentales
  • Hyundai
  • Fortin
  • Rodeo FX
  • Permacon

Vous aimeriez discuter d'un projet avec nous?