Fortin

Revitalisation de la marque.

Revisiter la marque pour en actualiser les attributs et les piliers. Clarifier l’offre et la communiquer de manière plus efficace et plus percutante grâce à une nouvelle plateforme identitaire et une plateforme Web revue de fond en comble.

Le contexte

L'industrie automobile est en pleine mutation. Le téléphone intelligent peut désormais contrôler un véhicule et les premiers exemplaires à pilotage automatique prennent déjà la route. Pour Fortin, comme pour bon nombre d’équipementiers, l'importance croissante de cette connectivité exige l’intégration de composantes électroniques de haute qualité et, bien sûr, des gains constants en productivité. D’où la nécessité, pour Fortin, de bien se positionner et surtout de bien le communiquer.

Fortin souhaitait revitaliser son image de marque afin de dynamiser et bien communiquer ses offres de produit de ses marchés internationaux et ainsi continuer à surpasser ses compétiteurs dans un marché en constante évolution.

Fortin 03 Blax-Fortin-Trouble-Shooting-App

Services connexes

Vous aimeriez discuter d'un projet avec nous?