Fortin

Revitalisation de la marque.

Revisiter la marque pour en actualiser les attributs et les piliers. Clarifier l’offre et la communiquer de manière plus efficace et plus percutante grâce à une nouvelle plateforme identitaire et une plateforme Web revue de fond en comble.

Voir le site
Fortin - Interface site Web
Identité visuelle Fortin
Emballage EVO-ONE
Publicité Fortin
arrow_left
arrow_right
  • normal hover
  • normal hover
  • normal hover
  • normal hover
  • Fortin - Interface site Web
  • Le contexte

    L'industrie automobile est en pleine mutation. Le téléphone intelligent peut désormais contrôler un véhicule et les premiers exemplaires à pilotage automatique prennent déjà la route. Pour Fortin, comme pour bon nombre d’équipementiers, l'importance croissante de cette connectivité exige l’intégration de composantes électroniques de haute qualité et, bien sûr, des gains constants en productivité. D’où la nécessité, pour Fortin, de bien se positionner et surtout de bien le communiquer.

    Fortin souhaitait revitaliser son image de marque afin de dynamiser et bien communiquer ses offres de produit de ses marchés internationaux et ainsi continuer à surpasser ses compétiteurs dans un marché en constante évolution.

    Identité visuelle Fortin
  • Fortin 03 Blax-Fortin-Trouble-Shooting-App
  • Emballage EVO-ONE

    Services connexes

    Stratégie et analyse d'affaires

    StratégieMesure de performancePlans de communicationRecherche et analyse de marché

    Créativité

    Design d'interfaces web et mobileImage de marqueOutils de venteCréation de contenuKiosques d'expositionImages de synthèseDesign d'emballagesConception publicitaire

    Technologie

    Développement webPlateformes d'envois courriels

    Gestion et accompagnement

    Gestion de projet
  • Publicité Fortin
Logo BLAX

Hey vous faites quoi là? Vous devez probablement être dans notre industrie pour vous amuser à réduire la fenêtre de votre navigateur... Utilisez votre mobile! Ou agrandissez votre fenêtre au dessus de 768px!