Concepteur-rédacteur (anglais)

Poste à temps partiel ou opportunité de travail à contrat (pigiste) à combler à Boucherville (Rive-Sud de Montréal).

Description du poste

Sous la responsabilité du directeur de création, le concepteur-rédacteur (anglais) a la responsabilité de participer à l’élaboration de plans de contenus, de créer, scénariser et rédiger des textes à la fois techniques et conceptuels et de travailler en collaboration avec l’équipe de création afin d’assurer le développement et le contrôle de qualité jusqu’au livrable final du dossier.

Responsabilités

Concevoir, scénariser et rédiger des contenus textuels parfois techniques et parfois à caractère conceptuels. Le candidat doit être en mesure de travailler à organiser des contenus techniques et à rédiger des contenus pertinents pour divers outils de vente multiplateformes. 

Exigences

  • 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Formation en journalisme, littérature, communication ou autre formation pertinente
  • Connaissance et maîtrise de la langue anglaise et française
  • Bilinguisme obligatoire

Atouts

  • Capacité à transcrire les concepts en langue anglaise
  • Habileté en direction de création
  • Expérience en rédaction de contenus pour campagnes courriels automatisées

À propos de nous

Blax Web & Design est une agence numérique, à dimension humaine, spécialisée en stratégie, création et production de sites Internet, d’applications mobiles et de plateformes de marques. Nos bureaux sont situés dans la grande région de Montréal (Montréal et Boucherville sur la Rive-Sud). Seuls les candidats retenus seront convoqués à une entrevue. Nous tenons à remercier tous les candidats d'avoir manifesté de l'intérêt pour ce poste. La forme masculine est employée afin d'alléger le texte. Blax favorise l'équité en matière d'emploi.

Formulaire de candidature

Parcourir
Envoyer

Vous avez un projet?