Profecta

Création d'outils de vente, d'un site Web et de campagnes de marketing par courriel pour cet imprimeur d'étiquettes autocollantes.

Étiquettes Profecta désirait clarifier et communiquer son offre à ses multiples marchés potentiels et actuels. Disposant d'un réseau de distribution relativement complexe des efforts de profilage et de personnalisation des communications furent déployés sur un ensemble de médiums de communication tels qu'un site Web, des brochure et feuilles destinés à des envois personnalisés, ainsi qu'à des campagnes de marketing par courriel.

Le contexte

L'industrie de l'impression d'étiquettes est un des seul secteur de l'industrie de l'impression qui maintient une croissance positive. Avec une demande croissante pour combler des besoins technologiques relatifs aux emballages il devient nécessaire pour un imprimeur spécialisé en impression d'étiquettes autocollantes de bien documenter son savoir-faire expertise et de déployer des efforts consultatifs afin de monétiser sous forme de valeur ajoutée son processus d'accompagnement client.

Services connexes

Vous aimeriez discuter d'un projet avec nous?